mardi 16 août 2011

J'aime/j'aime pas ...


Je découvre cette idée sympathique, qui du blog de Miss Alphie.
Je ne sais pas si je m'y tiendrais toutes les semaines, mais ça fait du bien parfois !!

J'aime...
- Commencer mes vacances (deux semaines)
- les rires et les sourires de mon petit bonhomme (5 mois la semaine prochaine !!)
- revoir raison et sentiments, l'adaptation BBC du roman de Jane Austen
- Lire Emma de Jane Austen
- un bon restaurant en famille ce midi

Je n'aime pas...
- me sentir encore et toujours stressée, parfois sans raison
- le premier biberon à 6h00 du matin pendant les vacances
- être fatiguée

2 commentaires:

  1. Bonjour Jelydragon!

    Je sais que je m'étais inscrite à ton premier challenge Histoire l'an dernier (?), mais je n'avais pu continuer, faute de temps. Je suis partipante pour cette deuxième session chez Benedicte. Mais si elle n'a pas ta permission, je ne vais pas continuer avec elle. Pour la reprise par Lynnae, est-ce qu'elle a un blogue perso ou alors c'est sur le forum Livraddict qu'il faut aller s'inscrire? En te remerciant d'avance pour la réponse...

    RépondreSupprimer
  2. Chez Lynnae les inscriptions sont font sur son blog, à cette adresse : http://falaiselynnaenne.wordpress.com/2011/08/19/reprise-du-challenge-histoire/

    RépondreSupprimer