vendredi 19 août 2011

Petite excplication concernant le challenge histoire

Il y a quelques jours je faisais part de mon désir de voir le challenge histoire continuer, mais que par manque de temps je souhaitais passer le relai.

C'est donc Lynnae qui reprendra ce challenge, les inscriptions sont ouvertes sur son blog.

Mais entre temps une autre blogueuse à crû bon de relancer le challenge sans attendre mon autorisation, ce qui me met assez en colère car à présent les choses sont vraiment confuses.

Pour que les choses soient donc claires, si vous vous êtes inscrits sur le blog de Bénédicte (pragmatisme), ce challenge n'a pas mon accord !!
Je vous invite donc tous à rejoindre le challenge chez Lynnae.
Merci de votre attention :)

2 commentaires:

  1. Ahhhh ben voilà, j'avoue que je pataugeais un peu là. C'est tout bon, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer