vendredi 2 septembre 2011

Billet de rentrée

Pour la rentrée, le blog a maintenant sa page facebook, n'hésitez pas à me rejoindre !

Et oui, déjà la rentrée, l'été à passé si vite (sans parler du fait que le beau temps n'était franchement pas au rendez-vous). Pour moi il a surtout été synonyme de reprise du boulot fin juin, après mon congé maternité. Mon petit bonhomme a donc pris le chemin de la nounou. Puis au mois d'août, 2 semaines de vacances, dont une bien agréable en Bretagne.
Il a fêté ses 5 mois et bientôt les premiers petits pots (j'en reparlerai ^^) !!

Côté lecture, c'est vraiment dur en ce moment, le temps me manque cruellement et le soir je tombe de sommeil.
Je continue d'écrire des billets ici, mais j'ai moins de temps pour aller lire d'autres blogs et cela me manque, j'ai également fait un peu de ménage dans mes contacts facebook car j'en avais trop et cela devenait ingérable. Si jamais je vous ai enlevé de ma liste d'amis, ne soyez pas vexés, je n'ai gardé principalement que les personnes que je connaissais.

La première session du challenge histoire s'est achevée hier. Dès que j'aurai fini de référencer les derniers billets, j'en reparlerai.
N'oubliez pas que si vous le souhaitez, Lynnae prend le relai. Je continuerai bien évidemment à participer à ce challenge qui me tiens à coeur.

Mon intérêt récent pour Jane Austen n'a pas faibli, bien au contraire et j'ai logiquement rejoint le challenge austinien sur le blog Jane is my wonderland.
J'ai choisi le niveau Tilney soit :
2 livres de Jane Austen, 2 livres de paralittérature austenienne, 2 adaptations


Par contre je dois dire que cette année la rentrée littéraire me laisse totalement de marbre, j'ai trop de livres qui m'intéressent dans ma PAL et je me suis vraiment calmée sur les achats. Et à part masse critique dont j'aime bien le principe j'ai tendance à refuser les partenariats car je veux rester libre de mes choix de lecture et de mon planning (même si je n'ai rien contre une LC de temps à autre).

Bonne rentrée à tous.

3 commentaires: