dimanche 11 septembre 2011

Dimanche en séries


Qu'est ce que j'ai vu cette semaine ?


How I met your mother, saison 4

Episode 20 : L'Architecte
Ted ouvre son propre cabinet d'architecture et embauche un assistant, PJ, qui s'entend apparemment plutôt bien avec Robin... De leur coté, Marshall et Barney apprennent qu'il y a une vague de licenciements à la GNB !

Episode 21 : J'ai fait un rêve
Ted arrive à avoir le numéro d'une charmante jeune femme, Marshall et Barney le convainquent d'attendre 3 jours avant de l'appeler, mais cette règle ne s'appliquant pas aux SMS...

J'ai trouvé ces deux épisodes moyens, il faut dire que Lily est absente (c'est l'époque où Alyson Hannigan est devenue maman). Mais le motif de son départ est assez drôle.



Les experts : Manhattan, saison 7
Episode 3 : Le mauvais fils
Episode 4 : Le code de la rue

J'ai trouvé le premier épisode un peu tiré par les cheveux et le deuxième c'est un épisode sur les gangs et j'ai toujours détesté ce genre de thème dans les séries américaines...
Soirée pas terrible donc, espérons mieux la semaine prochaine.


Mentalist, saison 3

Episode 3 : Où es-tu Kristina ?

Patrick Jane est toujours fidèle à lui-même, j'adore !!

Episode 16 : Un Petit chez soi
Aidan déménage et demande à Carrie de lui racheter l'appartement ou bien de le vendre. Elle n'a pas assez d'argent donc va voir Mr Big pour lui demander son aide. Samantha se rend compte que ce n'est pas Richard mais son assistante qui signe les cartes des cadeaux qu'il lui envoie. Elle décide de le piéger...

Un début d'épisode bien triste avec la rupture de Carrie et Aidan...

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln



5 commentaires:

  1. Je ne me souviens plus du motif invoqué pour le départ de Lily dans HIMYM. Pourtant, je viens de les voir ces épisodes ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire, s'il te plaît.
    Carrie et Aidan... Ils étaient mignons pourtant !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Aidan : il est vachement mieux que Big, sous tous les rapports ! mais bon de toutes façons, Carrie c'est une c*nne alors...

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est Miranda que j'aime le moins...

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley> Barney a raconté une blague de tellement mauvais goût qu'elle ne veut plus voir les garçons tellement elle est outrée.

    RépondreSupprimer
  5. Miranda, je l'aimais pas au début : trop rigide, pas fun. Mais au final, c'est une super amie, et elle m'a émue avec Steve et sa belle-mère et son fils. C'est ma deuxième préférée. Samantha en premier, Charlotte en 3e et Carrie toute dernière.

    RépondreSupprimer