dimanche 18 septembre 2011

Dimanche en séries


Qu'est ce que j'ai vu cette semaine ?
Attention risque de spoiler.


How I met your mother, saison 4

Episode 22 : Au bon endroit, au bon moment
Episode 23 : La Future Mariée
Episode 24 : Le Grand Saut

J'ai donc fini la saison 4 qui était plutôt pas mal.
Ted revoit Stella par hasard et tourne définitivement la page. Mais son copain (et ex-mari) qui culpabilise par rapport à lui, lui propose un boulot de prof d'architecture. Ted hésite.
Lily est de retour.
Robin et Barney parle enfin de leur relation, où cela les mènera-t-il ?
A suivre dans la saison 5.


Mentalist, saison 3

Episode 4 : Carte blanche
Episode 5 : Pur sang
Episode 6 : Propriété très privée

Encore trois bons épisodes.
Mais pourquoi toutes les séries policières américaines ont au moins un épisode se passant dans le milieu des courses de chevaux ?
J'ai trouvé Patrick touchant dans l'épisode 4 face à un homme qui a pardonné au meurtrier de sa femme, il s'interroge sur sa propre histoire.

Sex and the city, saison 4

Episode 17 : Nouveau départ
Episode 18 : Toi, moi, New York


Sex and the city, saison 5

Episode 1 : Larguez les amarres !
Episode 2 : L' Éternelle optimiste

J'ai beaucoup aimé l'apparition de Ron Rifkin, un acteur que j'aime beaucoup depuis la série Alias.
Carrie et Charlotte se posent des questions sur le grand amour suite à leurs ruptures respectives.
Samantha a enfin une vraie relation amoureuse avec Richard, même si la fidélité ne semble pas être la priorité de ce dernier.
Miranda accouche d'un beau garçon.
J'ai fini la saison 4, je pensais faire une pause, mais finalement je me suis précipitée sur la saison 5


NCIS, saison 8

Episode 6 : De l'ordre dans le chaos
Episode 7 : Broken Arrow

Déjà la saison 8 et pas grand chose de neuf du côté de NCIS, j'avoue que mon intérêt pour cette série a bien baissé.
D'ailleurs je n'ai suivi l'épisode 6 que d'un oeil.
J'ai plus aimé l'épisode 7 où l'on revoit le père de Tony, incarné par Robert Wagner qui apporte pas mal d'humour.

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln



3 commentaires:

  1. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ncis surtout dinozzo mdr

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aimes Ron Rifkin, je te conseille la série "Brothers & Sisters". D'ailleurs, je ne te la conseille pas que pour ça. J'aime beaucoup cette série^^

    RépondreSupprimer
  3. stephy> ^_^

    joey> J'en ai vu quelques épisodes de Brothers & sisters, mais pas accroché plus que ça aux premiers épisodes.

    RépondreSupprimer