mercredi 14 septembre 2011

La diversification alimentaire

Aujourd'hui étant le jour du rendez-vous organisé par Liyah, le mercredi journée des enfants, j'ai eu envie de vous parler de ma préoccupation du moment en tant que maman : la diversification alimentaire.
J'attendais ça avec impatience, après deux mois d'allaitement mixte et un peu plus de 3 mois de biberon, voici venu le temps des légumes, puis des fruits, chouette !!

Pour l'occasion je m'étais fait offrir par mes collègues, en cadeau de naissance, le fameux baby cook et je dois dire que j'en suis vraiment contente, il cuit à la vapeur, mixe, réchauffe, décongèle et cela en peu de temps... Adopté.

Nous avons donc commencé par les carottes, puis les haricots à midi et aujourd'hui en plus c'était compote de poire (faite maison toujours) pour le goûter.

Et pour l'instant il n'est vraiment pas difficile bien en contraire, aucun soucis pour le passage à la cuillère et il en redemande.

Purée de carottes surgelées en forme de poisson par mes soins :




Le rendez-vous du mercredi

3 commentaires:

  1. Côté "décoration de bavette", tu verras quand c'est lui tout seul qui prendra la cuillère ;o))) j'avais eu la bonne idée de tester avec un p'tit pot au chocolat ! En tout cas, il est toujours aussi mignon, ton p'tit loup ;o))

    RépondreSupprimer
  2. très mignon, le p'tit loup... 5 mois encore à attendre pour moi... hé hé

    RépondreSupprimer
  3. Sofynet> Mercci :)
    Ah le chocolat... j'imagine ^^

    Elora> Merci ! Déjà 6 mois... ca passe vite.
    Gros bisous a toi et ton petit bonhomme.

    RépondreSupprimer