lundi 5 septembre 2011

Le challenge histoire : Bilan

Le challenge s'est donc achevé le 1er septembre et j'ai profité du week end pour recenser les deniers billets et mettre à jour le billet récapitulatif pour la dernière fois !!

Et c'est le salon de madame qui a le plus participé avec pas moins de 40 lectures tout de même !!
Comme promis elle aura donc un petit colis surprise.

Merci à tous pour ce challenge et j'espère qu'on se retrouvera nombreux chez Lynnae pour d'autres lectures autour de l'Histoire.

7 commentaires:

  1. et bien, et bien ! tout d'abord un grand merci à toi pour ce merveilleux challenge ! que de belles lectures durant cette année. Je tiens aussi à féliciter les autres participants =)
    à très bientot pour de prochaines lectures


    bises


    Le salon de Madame (alias Robine =p )

    ps: je t'envoi un msg "en privé"

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien reçu ton message. Merci à toi et je te souhaite encore pleins de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à elle, 40, ça force le respect ! Et merci pour ton organisation, ce challenge était très sympathique !

    RépondreSupprimer
  4. Touloulou> Oui elle gagne haut la main.
    Et merci à toi pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens de voir ton mots.
    Je ne sais plus quelle adresse je t'ai laissée vu que j'en ai deux mais il y en a une dont je n'ai plus l'accès (allez savoir pourquoi) et l'autre c'est : lxl-pemberley@hotmail.fr (et celle là, beaucoup de gens ont du mal à m'envoyer un mail --' suis pas gâtée^^). Pour te répondre, je suis plus bonbons acidulés =) haha tout ça me fait saliver =p à bientot bises Robine

    RépondreSupprimer
  6. le--salon-de--madame19 septembre 2011 à 22:15

    Bien reçu ton colis, vraiment un grand merci! de chouettes lectures en perspectives et je crois que tu as su cerner mes gouts =p j'en ferai bientot un article sur le blog, je te previendrai. encore merci bises

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Contente que ça te plaise. Je surveille ton blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer