samedi 24 septembre 2011

Swap Jane Austen - nouveau planning


Le planning du swap a changé, il n'aura finalement lieux qu'en début d'année prochaine.

Nouveau planning :
- Inscription jusqu'au 23 décembre
- attribution de votre swappée le 29 décembre
- envoi des colis entre le 23 janvier et le 5 février
- publication des billets le 14 février au plus tard


Et bien sur le contenu du colis :
- 1 ou 2 livres de Jane Austen ou paralittérature austenienne
- 1 objet en rapport avec Jane Auten, je pense surtout aux DVD d'adaptation (on en trouve certains pour moins de 10 euros) ou autres objets (j'ai trouvé des goodies Jane Austen sympa sur certains sites).
- et des gourmandises pour accompagner le tea time.

Pour les inscriptions, c'est soit par mail (cliquez sur Winnie dans la colonne de droite) soit sur livraddict.

Qui en est ??

13 commentaires:

  1. je suis contente que tu décales les dates car le thème me tente mais avec la rentrée je ne touche plus terre, je n'arrive même plus à aller visiter tous les blogs que je suis habituellement. Bref !
    Question : est-ce qu'on peut s'inscrire en binôme ?

    RépondreSupprimer
  2. Bladelor> Cool si tu participes. Ah oui le rentrée, c'est pareil chez nous, la course !!
    Pour s'inscrire en binôme pourquoi pas. Je me posais la question justement d'un swap en chaîne ou par binôme, mais je crois qu'en binôme ce serait plus sympa.

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiiiiiiiiii ! bon et bien si c'est en binômes alors tu as deux inscrites, je t'envoie un email !!! mais tu peux mixer les deux pour le swap si tu préfères, des participantes en binômes, d'autres en chaîne, comme ça y en a pour tous les goûts !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bladelor> Super ! Après un petit sondage sur livraddict, je pense que ce sera swap en binôme pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime l'idée mais j'ai déjà un swap pour ces dates... je vous souhaite de belles découvertes!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai résisté autant que j'ai pu mais je craque et je m'inscris. Tu veux bien ? Elodesigns (de Livraddict) a accepté d'être ma binôme. Hiiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. Humm, tu as recu mon mail pour l'inscription ?

    RépondreSupprimer
  8. Nixe Nicette> Ah non je n'ai rien reçu :(

    RépondreSupprimer
  9. C'est qui ma swappéééééééééééé je veux savouaaaaare !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait l'article si besoin http://sur-mes-murs.blogspot.com/2012/02/swap-jane-austen.html merci miss

    RépondreSupprimer