jeudi 22 septembre 2011

Swap "Les livres font leur valise"


Les swaps c'est bien, mais à force de les accumuler ça peux devenir ruineux. Alors quand petitebelge66 à proposé sur livraddict un swap mini budget, je n'ai pas hésité.

Ma binomette pour ce swap était chtitemome et voici le colis très sympathique qu'elle m'a préparé.


Et bien ! Tout ça pour un swap mini-budget, chouette, chouette !!

Et déballé ça donne : des bonbons, des préparations pour boisson chocolatée, une bougie, des marques pages originaux, un polar de Elisabeth Georges (que j'avais envie de découvrir, ça tombe bien), un roman historique : deux soeurs pour un roi et un livre d'énigmes criminelles.

Un grand merci à chtitemome

4 commentaires:

  1. Ouhaou! Que du beau par ici !! J'avais adoré Deux soeurs pour un Roi à tel point que j'avais regardé le film et que j'ai même lu la suite de ce livre :D J'espère que tu vas passer de bons moments en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohlàlà, un sacré paquet gourmand :)

    RépondreSupprimer
  3. sofiaportos> Je n'ai pas lu encore deux soeurs pour un roi, mais j'ai également vu le film et lu la suite (que j'avais bien aimé).

    RépondreSupprimer