samedi 1 octobre 2011

Billet d'humeur et sortie BD

Quand je vois de quand date mon dernier billet lecture, j'ai franchement honte.
Quand mon petit bonhomme est né, tout le monde me disait, "tu verras ça passe si vite" et c'est tellement vrai, parfois j'ai l'impression d'avoir changé de dimension, le temps ne passe plus à la même vitesse, c'est effrayant...

Mais ce que je voulais surtout dire c'est que j'ai appris aujourd'hui la sortie imminente du 3e et dernier tome d'une BD que j'ai vraiment adoré, il s'agit de la série Celle Que...
Et ça vraiment ça me met de bonne humeur !!!

4 commentaires:

  1. Pas de honte à avoir, on ne peut malheureusement pas toujours lire comme on le voudrait ! Ca reviendra !

    RépondreSupprimer
  2. Oh super info, merci :D (je l'attendais justement)
    Ca passe si vite : profites-en bien ; ne fermes plus les paupières :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh super je l'attends aussi... et mes élèves encore plus!

    RépondreSupprimer
  4. bladelor> Et oui, et puis je fais pleins d'autres choses à côté.

    Acr0> Arrêter de dormir, j'y pense... mais j'aime trop ça ^^

    herisson> Je pense que cette série parle aux jeunes parce qu'elle est vraie.

    RépondreSupprimer