dimanche 23 octobre 2011

challenge juste pour lire, session 1


MIRACLE ! J'ai lu 3h d'affilé, c'est la première fois que cela arrive depuis l'arrivée de mon fils (7 mois tout de même). Merci donc au challenge juste pour lire qui m'a boostée un peu et motivée pour planifier ces 3h hier soir.

J'ai fini de lire Tuer le père, le dernier Amélie Nothomb, 117 pages.
J'ai lu celle que je suis, BD de Vanyda, 190 pages.
Il restait une dizaine de minutes que j'ai employé à commencer de lire de l'autre côté du miroir de Lewis Carroll, 12 pages
Au total 319 pages.

Edit : je n'ai pas réussi à faire d'autres sessions pour ce challenge, malgré deux tentatives où je me suis lamentablement endormie à mi-parcours.

2 commentaires:

  1. j'imagine que tu as dû apprécier cette parenthèse !!

    RépondreSupprimer
  2. Miss Bunny> Tout à fait :)
    J'espère pouvoir en faire une 2e avant la fin.

    RépondreSupprimer