jeudi 13 octobre 2011

challenge juste pour lire


Le challenge juste pour lire revient pour la 4e fois et dans un instant de faiblesse, je me suis inscrite, ce qui est un peu une folie parce que je vais avoir du mal à trouver des plages de 3h pour lire... J'aviserai.
Ce sera du 15 au 30 octobre, donc dès samedi.

Le principe est toujours le même, lire pendant 3 - 6 - 9 ou 12 h (voire plus).
Cette fois-ci il sera possible de coupler le challenge avec le Read-A-Thon qui se déroulera le week end du 22/23 pour sa session d'automne (pas de RAT pour moi, mission impossible, déjà trouver 3h, ça va être dur, alors 12...)

Les thèmes retenus pour cette session sont :
- Horreur (créatures de la nuit)
- Finir ses séries
- Libre

Je vais faire libre je pense.

Dans ma PAL pour ce challenge :
- Eloge de la lenteur de Carl Honoré
- Charly 9 de Jean Teulé
- Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll
- de l'autre côté du miroir de Lewis Caroll
- Tuer le père de Amélie Nothomb
- la guerre des miroirs, tome 1 de Franck Beddor
- les caprices de Miss Mary de Colleen McCullough
- Hunger Games, tome 3 de Suzanne Collins
- celle que je suis de Vanyda (BD)
- les métiers de Versailles (nouvelle collection chez France Loisirs)

2 commentaires:

  1. Bon challenge à toi ! Je vais essayer de trouver des plages de 3h également !

    RépondreSupprimer
  2. Frankie> Merci et bon challenge à toi également.

    RépondreSupprimer