jeudi 20 octobre 2011

La semaine d'Alice se prépare (1)


J'ai repris cette rubrique sur le blog de Kik qui organise le challenge la semaine d'Alice.
Parce qu'un challenge d'une semaine, ça se prépare.

Qu'est ce que j'ai fait cette semaine :
J'ai lu l'oeuvre originale de Lewis Caroll, chose que je voulais faire depuis très longtemps. Je vais maintenant lire la suite, de l'autre côté du miroir.
J'ai acheté les guerres des miroirs qui semble avoir de très bonnes critiques.
J'ai récupéré le DVD d'Alice la version Disney (pas revu depuis mon enfance, je me m'en rappelle absolument plus), le Alice de Tim Burton que j'avais vu lors de sa sortie au ciné (en VF) et que j'ai envie de revoir (en VO) et également le DVD de Coraline qui me tentait aussi depuis un moment. Pleins de visionnage en perspective, chouette !

J'ai fait des recherches d'images sur les différentes représentations d'Alice...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire