dimanche 30 octobre 2011

Un peu de ma semaine... en vrac

Un petit mot sur ma semaine...

Je voulais partager quelques petites choses, sans en faire un billet complet donc celui-ci sera un billet fourre-tout.

Avant tout un nouveau challenge !!


Comme vous pouvez le voir il ne s'agit pas (que) de lectures, mais surtout de séries TV, chouette.
Il est organisé par Magda31 sur livraddict.

Il suffit de regarder le maximum d'épisodes de séries TV pendant la période hivernale (au coin de la cheminée avec un bon chocolat chaud, c'est très agréable!!!). Chaque épisode visionné vous rapportera 1 point (2 points si vous le regardez en VO/VOST). De plus, il est obligatoire de lire au minimum 1 livre en rapport direct avec une série TV de votre choix (roman, BD etc). Chaque lecture vous rapportera 2 points (4 points si elle est faite en VO).

Le challenge commencera le 11 novembre 2011 et finira le 20 mars 2012 (fin de l'hiver).

Je continue avec mon visionnage dimanche dernier sur France 2 du film Coco avant Chanel avec Audrey Tautou dans le rôle de la célèbre Gabrielle Chanel.


Un film agréable à voir, mais finalement assez anecdotique.
Un beau rôle tout de même pour Audrey Tautou.
Cependant j'avais vu il y a déjà quelques temps un téléfilm en 2 partie sur la vie de Coco Chanel et le telefilm m'avais semblé plus complet, mais peut être plus romancé que le film.


Autre sujet, comme nous avons des amis à la maison ce midi, à la veille d'Halloween, j'étais inspirée et nous avons confectionné pour la première fois une tarte salée à la citrouille et pour l'apéritif, des doigts de sorcières arrachés (oui c'est très réjouissant)
Voici le résultat avant cuisson, il restera ensuite à arroser d'un peu de ketchup pour l'effet sang...


Grande première j'espère que tout cela sera bon. Pour le reste du repas ce sera paella, puis gateau et glace, miam !!

Bon dimanche à tous.

4 commentaires:

  1. Houhou c'est rigolo les doigts de sorcières ! lol ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. bladelor> Ca a été bien apprécié :)

    RépondreSupprimer