mercredi 23 novembre 2011

calendrier de l'avent


Une merveilleuse idée a été lancée par marmotte sur le forum livraddict, celle d'un calendrier de l'avant des livraddictiens sous forme de billets quotidiens sur le thème de Noël, chacun pouvant s'inscrire et réserver ces dates.
L'idée a tellement plu que toutes les dates ont été réservées en un rien de temps.
Pour ma part je participerai les 2 et 20 décembre.
Voici un chouette moyen de se plonger dans l'esprit de Noël (en plus des calendriers de l'avent classique et de leurs petits chocolats auquel je ne sais pas résister...)

Cela commence dès demain (chez marmotte).
D'un point de vue religieux, l'avent commence le quatrième dimanche avant Noël, soit le 27 novembre cette année et pour les calendriers du commerce il faudra attendre le 1er décembre.

D'ailleurs, il est trop tôt pour mon petit bonhomme, mais ma belle-mère est arrivée l'autre jours les bras chargés.

Pour moi :
Pour mon chéri :


Mais mon cher mari n'étant pas vraiment chocolat, je sens que les deux vont être pour moi, trop dur, non ^_~

Le mercredi : journée des enfants est rendez-vous organisé par Liyah.

3 commentaires:

  1. Ah le calendrier de l'avant ! Chouette invention ! Adam a aussi le sien !
    C'est également une très bonne idée qu'à eu Marmotte ! Je suivrai cela !

    RépondreSupprimer
  2. Super chouettes les chocolats :D
    Ici c'est le calendrier milka pour mon chéri et kinder pour moi (miam !)

    RépondreSupprimer
  3. Liyah> Oui je trouve cette idée vraiment très sympathique

    AcrO> Miam, kinder, milka :D

    RépondreSupprimer