jeudi 24 novembre 2011

Tag du portrait chinois


Ce tag circule déjà depuis un petit moment et je l'ai vu chez à peu prêt tout le monde, mais j'avais été épargnée jusque là...
Mais finalement Sofynet à pensé à moi.

Alors voici son questionnaire :

Si j'étais...

1. une chanson
Un chant de Noël parce que je les adore et qu'on arrive dans la période, il y a l'éternel petit papa Noël de Tino Rossi.

2. un plat
en sucrée, une crêpe à la crème de marron, en salée la tartiflette de mon mari (et aucune autre c'est la meilleure du monde).

3. un film
Le premier pirate des Caraïbes

4. une série
Six feet under, une série profonde et psychologique.

5. un livre
Un livre électronique, comme ça je peux télécharger tous les titres que je veux dessus (comment ça je triche, beuh).

6. une couleur
Rooooooose.

7. un animal
Un chien calin

8. un loisir
la lecture évidemment

9. un moment de la journée
un matin grasse mat... (j'ai oublié ce que ça fait, ouinnnn).

10. un péché
la gourmandise

Et voici mes questions, pour qui voudra...

1. un super-héro
2. un prénom
3. une année
4. un moyen de transport
5. un personnage de roman
6. un souvenir
7. un vêtement
8. un produit de beauté
9. un fruit
10. un pays

2 commentaires:

  1. bladelor> Depuis que je suis maman je crois que c'est ce qui me manque le plus.

    RépondreSupprimer