dimanche 6 novembre 2011

Dimanche en séries


J'ai négligé ce rendez-vous ces dernières semaines, par manque de temps et par flemme, allez je me remotive !!!

Cétait une petite semaine côté séries, j'ai juste vu :


Castle, saison 3

Episode 9 : La vérité est ailleurs
Un épisode qui joue à X-Files et qui est vraiment très drôle, j'ai adoré.


Les experts : Manhattan, saison 7
Episodes 12, 13, 14 et 15

Cette saison m'ennuie un peu, j'ai du eu du mal à regarder ces épisodes sans rien faire d'autre et je ne les ai suivis finalement que d'un oeil.

C'est tout pour cette semaine. A partir de la semaine prochaine, le rendez-vous du dimanche sera associé au challenge séries de magda31 (sur livraddict)

D'ailleurs j'en profite pour dire que les règles ont un peu changé, la lecture est plus mise en avant, le nombre de lecture obligatoire est passé de 1 à 5.


Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln



2 commentaires: