dimanche 13 novembre 2011

Dimanche en séries


Mes séries vues cette semaine (avec toujours un risque de spoiler)...

The good wife, saison 2
Episodes 1 et 2

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé cette série et son héroïne Alicia que j'aime beaucoup.
Les enquêtes se succèdent avec pour fil conducteur la vie sentimentale d'Alicia.
Dans cette seconde saison son mari (un politicien qui a été mêlé à un scandale sexuel) est rentré à la maison, mais le coeur d'Alicia bat pour un de ses collègues...

Par contre coup de gueule contre M6, pourquoi diffuser 4 épisodes à la suite un soir de semaine ?? c'est (encore) n'importe quoi... Au bout de deux épisodes, c'est mon lit qui m'appelle.
Bref, vive mon graveur de salon (et les épisodes en retard qui s'entassent...).


Weeds, saison 5
Episodes 1 et 2

Dans le genre série politiquement incorrect, celle-ci est vraiment bien.
Nancy est veuve avec deux enfants et un beau-frère envahissant. Pour s'en sortir financièrement la voici devenue dealeuse d'herbe.
Au fur et à mesure des saison les choses dégénèrent de plus en plus.
Après une saison 4 que j'avais trouvée un peu décevante, j'espère que celle-ci sera plus à la hauteur. Le premier épisode m'a bien fait rire en tout cas, le deuxième est plus grave...



Les experts : Manhattan, saison 7
Episodes 16 et 17

Toujours un peu d'ennui dans cette saison... d'ailleurs je me rappelle à peine des intrigues.


Mentalist, saison 3
Episodes 16 et 17

Ma série chouchoute du moment !!!
Patrick me fait toujours rire et ces deux épisodes comportent leur lot de rebondissements et on réentend parler de John le rouge...



Castle, saison 3
Episode 12

Ma deuxième série chouchoute du moment et un épisode sympa qui se passe dans l'univers des magiciens.


Malcolm

J'ai vu deux épisodes, mais je suis tombée dessus par hasard en zappant et je ne sais pas quelle saison c'était (et j'ai la flemme de chercher j'avoue), c'est vers la fin car le petit dernier est né.

Malcolm c'est une série familiale décalée que m'a fait découvrir mon chéri, c'est le genre de série que M6 peut passer en boucle, mais que j'aime bien revoir de temps à autre et qui me fait toujours rire.

Edit :
Pour le challenge série il a été ajouté qu'il faut bien préciser la saison et le numéro de l'épisode.
Donc après une petite recherche, il s'agissait donc
Saison 5 - épisode 10 (le jacuzzi de la discorde) et épisode 14 (belle-famille, je vous aime)

C'est depuis vendredi que le challenge série à débuté.
Je compte :
- un épisode de Mentalist (3x17)
- un épisode de Castle (3x12)
- deux épisodes de Malcolm (5x10, 5x14)
- un épisode de Weeds (5x02)

Le tout en VF, soit 5 points.
Et j'ai profité du 11 novembre férié pour faire ma première lecture, il s'agit du magasine séries mag (celui de novembre/décembre).


Au programme (entre autre), une interview des deux héros de Supernatural (miam), de Marcia Cross pour la fin de desperate housewives, de Hugh Laurie, des deux héros de Castle, et du mentalist Simon Baker, le point sur Ringer la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar... Et bien sur pleins de news, de potins...
Voila une lecture parfaite pour occuper un jour férié !!

Et me voici donc avec 7 points pour le challenge.

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

3 commentaires:

  1. tiens j'avais pas pensé aux magazines pour le challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Miss Bunny> C'est de lecture faciles je trouve et puis ça détend.

    Edelwe> :)

    RépondreSupprimer