lundi 21 novembre 2011

Dimanche en séries


Oui je sais nous sommes lundi...
Si quelqu'un a le secret des journées extensibles, je prends.

Vous avez l'habitude maintenant je pense, il s'agit de mes séries vues cette semaine (avec toujours un risque de spoiler).

Les simpson, saison 11
Episode 1

Vu sur W9 en zappant et pour une fois c'était pas un épisode que j'avais déjà vu 1000 fois.
Homer rencontre Mel Gibson et l'aide à finir son nouveau film, uhuhu.




Scènes de ménage, saison 3

Episodes 55 et 57

J'ai découvert cette série il y a peu, je ne regarde pas systématiquement, mais si je tombe dessus, j'y reste et je rigole trop. Ca fait vraiment du bien au moral cette série.



Mentalist, saison 3
Episodes 18 et 19

Le premier épisode avec le médecin légiste est assez émouvant, dans le 2e épisode Patrick est confronté à l'actrice jouant la nouvelle Diana de V et ne lâche pas le morceau, il est tétu et il a raison.
J'espère que Rigsby va finir par se trouver une fille bien !!




Weeds, saison 5
Episodes 3, 4 et 5

Comme d'habitude les évènements de cette série sont drôles, tragiques et d'une moralité douteuse.
Shane est vraiment dans une mauvaise passe, en même temps comment pourrait-il en être autrement.
Andy rencontre encore une folle furieuse et doit payer de sa personne pour récupérer l'argent de son frère.



Castle, saison 3
Episode 13

On reparle du meurtre de la mère de Beckett dans cet épisode. Beckett perd son sang-froid et Castle la protège. Beaucoup de tendresse entre eux j'ai trouvé et un faux baiser qui ne les a pas laissé insensible.
Un bel épisode !

NCIS, saison 8

Episode 10

Cette série me passionne vraiment de moins en moins.

Faisons les comptes pour le challenge série.
Cela me fait 10 point auquel j'ajoute les 7 de la semaine dernière. J'en suis donc à 17.

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

2 commentaires:

  1. Je mate Weeds, je commence tout juste à regarder la dernière saison réalisée... C'est de la surenchère par rapport à la précédente ;) (mais comme pour toutes les saisons)

    RépondreSupprimer
  2. Acr0> Oui on a toujours l'impression que c'est de pire en pire et se demander comment ils vont s'en sortir.

    RépondreSupprimer