mercredi 16 novembre 2011

Mercredi ; journée des enfants


Premières chaussures achetées hier pour mon fils. Je les trouve vraiment belles.
Ca passe si vite.

Le mercredi : journée des enfants est rendez-vous organisé par Liyah.

5 commentaires:

  1. Oh elles sont super belles ! Il va craner le petit ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé chez Disney mais ça devait être excellent. :p. Je trouve, mais ce n'est que mon avis sur la question, que c'est un des dessins animés les plus réussis.

    RépondreSupprimer
  3. Liyah> ^_^

    Axl> Je pense que ton commentaire va avec le billet précédent...
    Et je suis d'accord avec toi. Mais c'est plutôt Lewis Carrol qui avait fumé car la version Disney est assez fidèle au livre je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Oh les petites chaussures... pour petons tout mignons !

    RépondreSupprimer