samedi 10 décembre 2011

Wish list de Noël

Cher Papa Noël,

J'ai été très sage cette année, alors je t'envoie une petite liste de quelques bricoles qui me ferait bien plaisir au pied du sapin.




(tome 3)


PS : n'oublie pas mon petit bonhomme, c'est son premier Noël, mais je ne m'inquiète pas, je sais qu'il sera pourri gaté.

10 commentaires:

  1. Jolis, les pinceaux Séphora ! Et la boîte est toute mimie ! J'espère que tu seras gâtée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Justement, je me suis fait la remarque hier soir, que je devais toujours t'envoyer un lien pour l'ebook sony dont je t'avais parlé ^^ Le kindle me tentait bien aussi, mais il me semble qu'il ne lit pas les .epub

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mis le kindle sur ma liste aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Lynnae> J'espère que tout le monde sera gâté :)

    Annick> En fait j'hésite entre le kindle et celui de la Fnac (kobo je crois ou un nom du genre), mais finalement c'est ma mère qui va me l'offrir alors c'est elle qui décidera...

    Miss Bunny> J'espère que tu l'auras on échangera nos avis comme ça.

    Bladelor> Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te conseillerai davantage le kobo ;)
    Le kindle a des DRM et surtout ne lit pas vraiment le format pdf :/ Moi ca me dérangerait mais il faut faire surtout avec ses besoins ^^
    Tu penses que le père noël va venir piocher des idées sur ta liste ?

    RépondreSupprimer
  6. Acr0> Comme je le disais dans un autre commentaire, c'est la personne qui me l'offre qui va choisir en fait et je pense que ce sera le kindle, je verrais bien, j'ai quand même regardé la liste des titres kindle disponibles dont beaucoup de classiques gratuit, j'ai de quoi faire !!!

    La plume et la page> N'est ce pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai ce kindle, rapport qualité prix y a rien a dire. Y a que le zoom qui n'est pas aisé. La batterie tient super bien ca m'épate.

    Mais Acr0 j'ai pas eu de probleme avec mes pdf, ni les vieux tout pourris, ni ceux téléchargés, ni ceux fait moi meme.

    Sur kindle y a les e book gratuit sur amazon bien sur mais y a de nombreux sites qui distribuent les livres libres de droits gratuitement, faut pas hésiter !

    Et Jelydragon, c'est quoi ce vernis de fou !? JE LE VEUX ! Tu me le prete ?

    RépondreSupprimer
  8. Nixe Nicette> Pour l'instant je suis très contente de mon kindle.

    Pour le vernis je l'ai pas eu et je l'ai pas trouvé en magasin, je crois que c'était une série limitée.

    RépondreSupprimer