mercredi 7 décembre 2011

Blabla du mercredi

De temps en temps j'aime bien écrire un billet un peu fourre-tout...

Mon petit bonhomme est malade, 8 mois passés et c'est la première fois, on va pas se plaindre, un gros rhume qui l'embête, résultat, des nuits hachées, des pleurs et obligé de quitter le boulot en catastrophe pour le récupérer chez la nounou.
J'espère qu'il ira vite mieux !!

Nous sommes allés voir Intouchables, le film du moment et j'ai vraiment passé une soirée sympa, un film drôle, humain, qui sonne juste.
J'ai juste été un peu agacée par le clopage intensif (d'ailleurs je croyais qu'ils n'avaient plus le droit de montrer des gens en train de fumer à l'écran ??) et la banalisation des joints.


En ce moment c'est la mode des paillettes, effet fêtes oblige, les fringues se parent de paillettes et moi j'adoooore, j'ai trouvé une chouette robe pour le réveillon de Noël (et encore je la trouve plus belle en vrai).
Et je suis dans une phase make-up addict (enfin je veux dire pire que d'habitude), ça arrive, mais c'est pas bon pour le porte-monnaie, le maquillage c'est comme les livres j'en ai jamais assez...
D'ailleurs je profite de la sieste de petit bonhomme pour regarder des vidéos tutoriels maquillage.

3 commentaires:

  1. Oh, mince, tu dois te sentir trop mal car ton loulou est malade :/
    J'adore la robe :) D'ailleurs on trouve plein de vernis à ongles avec des paillettes en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'ai pensé à toi en voyant ce tuto aujourd'hui : http://lefanciulle.blogspot.com/2011/09/diy-sparkly-boots.html

    RépondreSupprimer
  3. AcrO> Il était pas trop malade (pas de fièvre déjà), mais par contre c'est surtout qu'avec son nez bouché il dormait très mal et pleurait :(
    Merci pour la robe et les vernis pailletés, j'ai vu ;)
    Super le tuto, merci ^o^
    C'est très tentant !!

    RépondreSupprimer