dimanche 4 décembre 2011

Dimanche en séries


Bon la semaine dernière j'ai pas assuré du tout, pas eu le temps de faire mon bilan séries, vous avez donc droit à deux semaines d'un coup.
Risque de spoiler comme d'habitude.



Weeds, saison 5
Episode 6

j'ai trouvé cet épisode bizarre, avec la demande en mariage d'Esteban, tout semble trop beau pour durer, je m'attendais au pire.
J'attends la suite...


Doctor Who, saison 4
Episodes 6 et 7

Cela faisait une éternité que je n'avais plus regardé d'épisode du docteur. J'aime beaucoup cette série, mais sans être accro.
Deux excellents épisodes ! Le premier fait apparaître la fille du docteur, en fait créée à partir de son ADN, j'ai trouvé l'idée drôle et beaucoup aimé la fin.
En plus c'est sympa de voir Donna et Martha ensemble. J'aime toujours autant le caractère de Donna et sa relation avec le docteur.
Le deuxième est le fameux épisode avec Agatha Christie, vraiment original.


Castle, saison 3
Episodes 14 et 15

Encore un épisode sympa qui pose la question du rapport à l'argent.
J'ai un peu moins aimé le deuxième, trop de clichés.



Spartacus, saison 1
Episode 1

Une nouvelle série cette semaine et ma fois une bonne découverte, j'ai beaucoup aimé.
Le sang coule à flot, enfin il gicle surtout, mais c'est fait de tel façon que ça fait un peu BD.
Enfin peu importe, une bonne série de combats. J'attends de voir la suite, mais je ne pense pas qu'elle égalera Rome.


Once upon a time, saison 1
épisode 1 (VO)

Encore une découverte et un coup de coeur !!
Je regarde rarement de séries dès leur diffusion américaine, j'ai déjà du mal à me mettre à jour avec les diffusions françaises, mais j'ai beaucoup entendu parler de cette série et le sujet me paraissait vraiment original, alors pour une fois...
Les personnages de compte de fée, se retrouve dans notre monde, mais ils ne se rappellent plus qui ils sont.
Dans ce premier épisode on découvre ce qu'il s'est passé, en fait une malédiction de la belle-mère de blanche neige.
On y voit donc blanche-neige, le prince charmant, Pinocchio, le chaperon rouge (devenue gothique dans notre monde, j'adore !!)...
Une excellente surprise que cette série qui si elle continue sur cette lancé pourrait me rendre vite accro.



Mentalist, saison 3
Episodes 20 et 21

Premier épisode sympa, mais classique.
Dans le deuxième épisode on en apprend plus sur Rigsby et son père.
Pauvre Rigsby qui aime toujours Van Pelt, j'espère qu'elle n'épousera pas l'autre du FBI, beuh.



Desperate Housewives, saison 7
Episode 7

Après une pause je m'y remets, rien de bien palpitant à Wisteria Lane et une "révélation" de fin d'épisode que j'avais déjà deviné depuis un moment, cette série n'est vraiment plus ce qu'elle était.


NCIS, saison 8
Episode 11

Encore un épisode ennuyeux, ou est passé l'humour des premières saison ??



Scènes de ménage
Je sais que j'ai vu un épisode dans les deux dernières semaines, mais impossible de me rappeler le jour, ni le numéro de l'épisode, tant pis, j'ai bien ri c'est le principal.



Les experts : Manhattan, saison 7
Episodes 20 et 21

Un double épisode, pas grand chose à en dire...


Dr House, Saison 5
Episodes 23 et 24

Les deux derniers épisodes de la saison et ils sont vraiment très bons, surtout le deuxième qui nous mène en bateau et laisse House dans une bien mauvaise situation.



NCIS Los Angeles, saison 1
épisode 15

Honnêtement je n'aime pas cette série et je ne la suis pas, mais ce samedi je l'avais laissée en fond sonore pendant que j'étais sur internet et suivi d'un oeil.

Faisons les comptes pour le challenge série.
Points des deux dernières semaines : 18
Total : 35

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

2 commentaires:

  1. Rien de commun cette semaine mais j'ai vu le Desperate dont tu parles et je comptes essayer Once Upon a Time un jour. Je regarde de temps en temps Scènes de Ménages aussi mais en général, je le prends en cours...

    RépondreSupprimer
  2. Joey> Desperate je suis vraiment en retard dans mes visionnages.

    RépondreSupprimer