dimanche 11 décembre 2011

Dimanche en séries


Le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur les séries vues dans la semaine.
Risque de spoiler comme d'habitude.



Desperate Housewives, saison 7
Episode 8, 9 et 10

J'avais vraiment du mal à m'intéresser à l'intrigue de cette saison, mais enfin dans la l'épisode 10, les choses bougent, émeute à Wisteria Lane.
En tout cas le plan de Paul Young marche à merveilles.



Spartacus, saison 1
Episodes 2 et 3

Après un premier épisode qui m'avait vraiment plu, j'ai été moins convaincue par les deux suivants.
Pas vraiment d'histoire je trouve pour l'instant...

Castle, saison 3
Episodes 16 et 17

Un double épisode sympa, mais un peu trop inspiré de 24 heures chrono (avec une ancien acteur de Heroes à la place de Jack Bauer)



Les experts : Manhattan, saison 7
Episode 17

Bof bof



Doctor Who, saison 4
Episodes 8 et 9

Un double épisode vraiment passionnant.
J'ai adoré l'histoire avec la future femme du docteur (jouée par une ancienne de la série Urgences), enfin c'est pas dit clairement que ce sera sa future femme, mais cela parait évident, du coup je me pose deux questions :
1) est-ce qu'on l'a reverra dans la série
2) que va-t'il arriver à Donna et surtout retrouvera-t-elle l'homme avec qui elle avait fait sa vie en rêve et qui existe vraiment ??? Sinon c'est trop bête, la pauvre.


NCIS, saison 8
Episode 12

Bon honnêtement si les prochains épisodes restent comme ça, c'est à dire fade et ayant perdu tout l'humour de la série, je ne suis pas sur du tout de continuer et pourtant je n'aime pas lâcher des séries quand je le suis depuis longtemps.


Weeds, saison 5
Episode 7,8 et 9

Le petit est né, Nancy a quitté Esteban et ses relations deviennent plus que bizarre avec Andy (enfin encore plus bizarre.)




Scènes de ménage

Encore un épisode vu dont j'ignore le numéro de l'épisode.

les Simpson, Saison 12
Episode 2


La compagnie du téléphone a coupé Springfield en deux, attribuant à chacune des zones un indicatif différent. Lorsque pour cette raison Homer ne gagne pas à un jeu radiophonique, il décide de déclarer la guerre aux habitants de l'autre partie de la ville. Il crée Nouveau Springfield et en devient le maire...

downton abbey, saison 1
Episode 1

Je m'attendais à adorer cette série anglaise qui a d'excellentes critiques, mais la sauce n'a pas pris, j'ai eu du mal à situer tous les personnages et j'étais un peu perdu au début de l'épisode et ensuite j'avoue que je n'ai pas vraiment réussi à m'intéresser à cette histoire d'héritage...

Faisons les comptes pour le challenge série.
Points de la semaine : 17
Total : 52

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

6 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaah tu viens de découvrir un de mes doubles épisodes préférés de Doctor Who, ainsi qu'un de mes personnages préférés : River Song. Mon dieu que je l'aime d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  2. \o/ J'adore cette saison de DW. Donna est excellente ! Pour River Song, oui, on la reverra et on finira par en savoir plus (et je n'en dirai pas plus pour ne pas te spoiler ^^)

    RépondreSupprimer
  3. De même, j'avais beaucoup apprécié ce double épisode de Doctor Who :-) Mon visionnage remonte à quelque temps et maintenant il me tarde l'épisode spécial Noël de la saison 6 !!
    Je n'avais également pas trop accroché au 1er épisode de Downton Abbey, mais j'ai persévéré, et je viens de terminer la saison 2 (qui a mon humble avis, et meilleure que la 1).

    RépondreSupprimer
  4. Doctor Who, j'aime énormément cette saison, je crois que c'est ma préférée pour le moment.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! J'ai adoré Downton abbey ! J'ai tout vu j'adore... Ouais c'est pas un argument terrible... J'ai fait une chronique ca va peut etre te redonner l’appétit http://sur-mes-murs.blogspot.com/2011/12/sur-mon-petit-ecran-downton-abbey.html

    RépondreSupprimer
  6. Nixe Nicette> Downton abbey j'ai moyennement accroché au 1er épisode, mais il faudrait que je persévère. Mais j'ai trop de série en retard !!

    RépondreSupprimer