dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous !!

J'espère que le Père Noël vous a bien gâté, chez nous il était bien au rendez-vous. Bien sur c'est surtout petit bonhomme qui a été plus que gâté, il s'est intéressé à tous ses paquets a bien rigolé à les déballer et à découvrir toutes ces nouveautés, c'était un chouette moment.

Mais je n'ai pas été oubliée, j'ai notamment reçu le kindle et je suis ravie, je commence à me familiariser tranquillement avec son interface.

Le père Noël m'a également amené du maquillage (et même pas mal je crois que j'ai ma dose pour un moment ^^)
Des chèques cadeaux, ainsi que les incontournables chocolats et marrons glacés.

3 commentaires:

  1. Joyeux Noël avec un jour de retard !

    RépondreSupprimer
  2. Passes de très joyeuses fêtes!!!
    Biz à toi, à petit bout et à toute ta famille!!
    :D

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, je suis très en retard pour répondre à mes commentaires. Je ne vais bien sur plus vous souhaiter un joyeux Noël, mais espérer qu'il a été bon et que le père Noël vous a gâté !!
    Bisous

    RépondreSupprimer