vendredi 30 décembre 2011

Tag de Noël

J'avais repéré ce tag de Noël chez Miss Bunny mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre avant Noël, alors je le fais maintenant.

Comment vous appelez-vous ?
Christelle

Quel âge avez-vous ?
34. Bouhou, les 35 approchent à grands pas.

Où habitez-vous ?
En Bourgogne

Qu’est-ce que vous préférez concernant Noël ?
J'aime les repas en famille, les cadeaux au pied du sapin, le sapin illuminé, les marchés de Noël avec marrons et vin chaud...

Quand commencez-vous vos décorations ?
début ou mi-décembre.

Quel est votre plat de Noël préféré ?
Le foie gras et la dinde aux marrons.

Quand commencez-vous vos achats de Noël ?
Fin novembre.

Quelle est votre chanson de Noël préféré ?
Ah mais j'adore les chansons de Noël, en choisir qu'une... je dirais l'incontournable petit papa Noël de Tino Rossi.

A partir de quand commencez-vous à écouter les chansons de Noël ?
J'attends décembre souvent.

Qu’y a-t-il sur votre liste de Noël cette année ?
une liseuse, une bague, du maquillage...

Jouez-vous toujours dans la neige ?
Non, j'aime pas ça c'est froid et humide et c'est galère pour conduire, la neige ça me stresse plus qu'autre chose.

Voyagez-vous pour Noël ?
Non on reste en famille.

Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez jamais reçu ?
Hm... je vois pas un cadeau en particulier.

Si vous envoyez des cartes de Noël, à quel rythme ?
J'envoie plutôt des cartes de bonne année.

Avez-vous des traditions ?
Pas vraiment, à part le réveillon en famille. j'aime bien aller à la messe de Noël le 24 au soir, mais c'est pas toujours possible et ça dépend avec qui je fête Noël car il n'y a pas forcément beaucoup de personnes motivées pour y aller, alors si je suis seule, je zappe, mais si ma mère est là, c'est quasiment sur qu'on y va au moins toutes les deux.

Fêtez-vous le Nouvel An ?
C'est moins magique que Noël, mais c'est toujours l'occasion d'un bon réveillon en famille ou avec des amis (plutôt en famille pour nous).

Prenez-vous des bonnes résolutions au Nouvel An ?
Pas plus que ça.

Et si vous en prenez, lesquelles ?
C'est un peu toujours la même chose, faire plus de sport, manger mieux et moins (surtout après les fêtes), être plus positive...

2 commentaires:

  1. et alors, ta liste de voeux a-t-elle été consultée ? As-tu reçu ce que tu souhaitais ?

    RépondreSupprimer
  2. Miss Bunny> Oui le père Noël a été assez cool cette année ;)

    RépondreSupprimer