samedi 31 décembre 2011

Bilan et blabla

Voici le temps d'un rapide bilan de 2011.

Pour moi bien sur c'était un changement radical dans ma vie avec l'arrivée de mon petit bonhomme au mois de mars.
Il a à présent 9 mois, c'est un amour, ça me fait tellement plaisir de voir ses sourires, sa bonne humeur, de le voir grandir et évoluer si vite !!

Côté lecture, c'est pas trop ça, et en ce moment c'est catastrophique l'une des pires pannes de lecture que j'ai connu, je crois bien que je n'ai pas fini un seul livre au mois de décembre...
Il faut dire que je passe trop de temps sur le net à mon goût, je commence et je n'arrive plus à m'arrêter, c'est tellement chronophage.
Je continue de bloguer car j'aime ça et je le fais depuis plus de 10 ans, mais je me demande parfois si cela vaut le temps qu'on y passe.

Pour 2012, j'espère retrouver la motivation de lire, j'espère de la joie et de la bonne humeur, j'espère du positif (et que les mayas se soient plantés ^^;)

Belles fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine ^_~

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi !
    Allez on se motive ! Un bon petit livre le soir sous la couette, avec un chocolat chaud sur la table de chevet, c'est pas motivant ça ? ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Léna> Merci !! Oui c'est ce qu'il faut, se motiver !! J'y travaille :)

    RépondreSupprimer