lundi 9 janvier 2012

Dimanche en séries


Avec un jour de retard, c'est parti. Cette fois je serais à jour !

Vu cette semaine, avec risque de spoiler comme d'habitude :

Entourage, saison 7
Episodes 1 et 2 (+ 2 points)
Ca me fait toujours plaisir de retrouver la bande de copain de entourage. J'adore cette série trop cool !! Dommage qu'elle ne soit pas plus connue en France.

Spartacus, saison 1
Episodes 4 et 5 (+ 2 points)
J'aime de plus en plus cette série, même si le scénario c'est pas trop ça, mais bon, l'ambiance et les moeurs un peu gore du temps de l'empire romain, j'aime bien. Ca me rend nostalgique de la série Rome qui reste l'une des mes préférées et dont je regretterai toujours qu'elle se soit terminée si tôt. Parce que Kevin McKidd il est quand même drôlement mieux en soldat romain qu'en chirurgien dans grey's anatomy.

Doctor Who, saison 4
Episodes 9, 10 et 11 (+ 3 points)
Ouuaaaaaaa, cette saison 4 est vraiment celle que j'aime le plus, tous ces épisodes étaient exceptionnels !!!!
Il ne me reste plus que le dernier de la saison à voir et j'ai trop trop hâte !!!
Ca fait plaisir de revoir Rose.

Once upon a time, saison 1
épisode 2 en VO (+ 2 points)
Cette série me plait vraiment beaucoup et elle est originale. J'ai hâte de savoir ce que ça va donner pour la suite.
J'aime bien Emma et une belle reconversion pour l'actrice de doctor House.
Le personnage de la méchante reine est réussi je trouve, dans notre monde on a du mal à la croire si méchante ce côté ambigu est très intéressant.

Grey's anatomy saison 7
Episodes 1 à 3 (+ 3 points)
On retrouve tout notre petit monde un mois après la fusillade et chacun essaye de s'en remettre.
J'aime bien cette série, même si certain côté un peu gnangnan m’énerve parfois.
Beaucoup de blabla quand même.

Les experts Manhattansaison 7 - épisode 22 et saison 8 - épisode 1 (+ 2 points)
La série s’essouffle vraiment je trouve.
Le season final n'avait pas grand chose de special et le premier épisode un spécial pour les 10 ans du 11 novembre, bof, bof.

Nikita, saison 1
Episode 1 (+ 1 point)
Pas du tout convaincue, ça sent le réchauffé et Nikita c'est pas Sydney Bristow (j'étais une inconditionnelle de Alias).
On a déjà trop de série en cours, on va zapper celle là je pense.
Et trop de tête connue et d'acteurs recyclés d'autres séries, j'ai passé tout l'épisode à me dire, alors lui je l'ai déjà vu où ? Et elle ? A tient lui aussi on le connait...
Un peu soulant au bout d'un moment.

Et j'ajoute à mes lectures le tome 3 du manga nana (+ 2 points), j'ai donc atteint mes 5 lectures obligatoires.

Faisons les comptes pour le challenge série.
Points de la semaine : 17
Total : 88

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaah la saison 4 de Doctor Who, c'est ma préférée. Ma chère Donna !!! Prépare les mouchoirs pour le dernier épisode !!! (et encore plus pour les épisodes spéciaux...)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement j'ai pleuré comme une madeleine sur le dernier épisode et cette saison est ma pérférée pour le moment.

    Les épisodes spéciaux sont pires ? Oulala.

    RépondreSupprimer