jeudi 5 janvier 2012

Challenge série TV


Voici 3 semaines que je n'ai pas fait mon bilan série du dimanche, alors je le fait rapidement pour ne pas perdre le fil.

Il y a eu :

Weedssaison 5 - Episodes 10 à 13 (+4 points)
Une fin de saison percutante pour une saison sympa et que j'ai trouvé meilleure que la précédente.

Les experts Manhattan
saison 7 - Episode 19 (+1 point)
Cet épisode m'a tellement marqué que je sais même plus de quoi il était question.

Mentalist
Saison 3 - Episodes 22 à 24 (+3 points)
Fin de saison, et le final m'a bien scotché je ne m'attendais pas à ça.
Je ne sais pas comment Patrick va s'en sortir et surtout j'ai peur que ce ne soit pas si simple et que John le Rouge fasse encore parler de lui.
Pour le fiancé de Van Pelt je m'en doutais un peu, niark.

Terra nova
Saison 1 - Episode 1 en VO (+2 points)
Diffusé en avant première sur Canal+, le pilote de Terra Nova (en attendant la saison 1 complète très bientôt), cette série très attendue car créée par Spielberg n'a pas convaincu aux Etats Unis.
J'ai trouvé ce pilote sympa sans être renversant non plus, je suis pas tellement fan du côté "Jurassik Park". A voir...

Body of proof
Saison 1 - Episodes 1 à 3 (+3 points)
La nouvelle série du jeudi sur Canal+, une espèce de Doc House au féminin, nettement moins bien tout de même, mais ça se laisse regarder, à voir si l'héroïne (une ancienne de Desperate Housewives) ne va pas trop vite me taper sur les nerfs.

J'ai vu également un reportage sympa diffusé sur Canal+ lors d'une soirée spéciale série addict, plutôt intéressant, il est pas mal question de Lost, du fansubbing et de l'importance qu'on pris les séries TV au quotidien.

Et côté lecture :
je me suis replongée dans le manga Nana (adapté en série, donc comptant pour le challenge Séries TV), 2 tomes lus (+4 points)
Le magasine série mag (+2 points)

Ca me fait donc 19 points en plus et un total de 71.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire