dimanche 15 janvier 2012

Dimanche en séries


Vu cette semaine, avec risque de spoiler comme d'habitude :

Doctor Who, saison 4
Episode 12 (+ 1 point)
OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, j'ai passé toute la fin de l'épisode à pleurer comme une madeleine, je ne m'attendais pas du tout à ça pour clôturer cette saison.
La dernière avec David Tennant et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un a priori négatif sur le nouveau docteur... On verra bien.

Spartacus, saison 1
Episodes 6 et 7 (+ 2 points)
Spartacus est devenu une star depuis qu'il a tué dans l'arène "l'ombre de la mort".
Il espère plus que jamais retrouver sa femme, mais le destin a en décidé autrement.
Deux épisodes pas mal, même si je continue d'espérer un vrai scénario.

Grey's anatomy saison 7
Episodes 4,5 et 6 (+ 3 points)
J'ai bien aimé le 3e épisode façon reportage.

NCIS, saison 8
Episode 13 (+ 1 point)
J'accroche de moins en moins, je pense finir cette saison tout de même, mais ensuite, pas sur de continuer.

Entourage, saison 7
Episodes 3, 4 et 5 (+ 3 points)
Rien de vraiment neuf dans cette saison, finalement rien ne change vraiment, mais pourtant j'aime toujours autant.

Breaking bad, saison 1
Episode 4 (+ 1 point)
Nous avions commencé cette série il y a une éternité, je ne sais pas pourquoi on a tant tardé pour s'y remettre.
C'est particulier comme série, mais c'est ce que la rend originale, un peu dérangeante tout de même et pas joyeuse du tout :
Un homme de 50 ans, prof de chimie, a la vie plutôt rangée et sans fantaisie se découvre atteint d'un cancer du poumon incurable. Pour sa femme enceinte et son fils handicapé, il décide de mettre à profit ses connaissance en chimie pour devenir fabricant de drogue et mettre sa famille à l'abri du besoin.

Faisons les comptes pour le challenge série.
Points de la semaine : 11
Total : 99

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

5 commentaires:

  1. aie aie aie le dernier épisode de la saison 4 de DW ! enfin, avant d'avoir affaire au nouveau docteur, tu as 4 épisodes spéciaux avec Ten :) (et franchement, le nouveau docteur, tu vas le détester d'abord, et ensuite, tu vas l'adorer. Pas autant que Ten, certainement, mais quand même. Trust me, I'm the Doctor^^)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est de Doctor Who, j'ai personnellement adoré le 11ème Doctor !! C'est vrai que dans les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 5 ça m'a fait bizarre de ne plus voir David Tennant, mais par la suite, je l'ai complètement oublié et Matt Smith l'a très bien remplacé. Honnêtement, je ne pourrais pas choisir entre les deux ; ils incarnent tous les deux un Doctor différent, et les deux sont géniaux !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Miss Bunny et Léna> Ca me rassure pour le nouveau docteur, mais c'est sur que c'est dur d'arriver après David Tennant.

    RépondreSupprimer
  4. Sans le détester, j'accroche quand même moins à ce nouveau docteur. Je le trouve bien, mais sans plus (même si j'ai du mal à dire pourquoi. Il est peut-être trop jeune/gamin ?). Par contre là où j'ai vraiment du mal, c'est le nouveau compagnon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je verrais... peut être pas tout de suite, j'ai plein d'autres séries en retard -__-

      Supprimer