dimanche 22 janvier 2012

Ode à la robe

Pour finir cette semaine maquillage/beauté et bien voici un billet look.

Dans ma garde robe ce qu'on trouve le plus ce sont des robes, j'adooooore les robes.

L'été c'est génial, une robe ça s'enfile en deux secondes et on est habillée pour la journée.
L'hiver, mon grand plaisir c'est de continuer à porter mes robes d'été, il suffit de trouver le bon pull ou gilet et le collant qui donnera un nouveau style et nous gardera au chaud, avec des bottes et c'est le top.
Une robe sur un pantalon c'est sympa aussi pour un look plus décontracté.

Et puis avec la robe, il en existe tellement de modèle qu'on peut toujours trouver la forme qui mettra en valeur sa silhouette et cachera quelque kilos en trop (ça m'a sauvé la vie après mon accouchement).
Selon son humeur ou sa morphologie, robe unie ou robe fantaisie, fluide ou prêt de corps, courtes ou longues, jambes nus, avec collant ou legging, sur un pantalon, avec des bottes, des escarpins, des ballerines... 1001 façons de s'habiller avec un vêtement confortable et féminin, franchement quoi de plus cool à porter qu'une robe !!

2 commentaires: