mardi 3 janvier 2012

Top ten tuesday


Un petit top ten tuesday pour se motiver pour l'année à venir : les 10 livres à lire en priorité en 2012

1) Hunger Games tome 3
Parce que quand même il va bien falloir que je me décide !!

2) Les chroniques de MacKayla Lane
Alléchée par les excellentes critiques que j'ai pu en lire

3) Northanger Abbey et Mansfield Park de Jane Austen
Bref tout ce que j'ai pas encore lu de Jane

4) La reine violée tome 3
Il vient de sortir et j'ai adoré les 2 premiers

5) Comment sauver un vampire amoureux

6) Guerre et Paix
Il était pas dans mes lecture prévues en 2011 ? Et peut être même déjà dans celles de 2010, mais c'est très prioritaire quand même, hmm.

7) le trône de fer
Comme tout le monde je dirais, où plutôt après tout le monde...

8) Finir l'intégrale de Sherlock Holmes

9) sauvons Noël de Romain Sardou
Que j'étais censée lire pour le 24 décembre...

10) Miss Charity de Marie-Aude Murail

C'était le rendez-vous du mardi organisé en anglais par le blog The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

3 commentaires:

  1. au moins trois points communs avec moi (minimum !) : Le trône de fer (moi non plus, je ne l'ai pas encore découvert !), Hunger Games (je suis entrain de dévorer le 1er) et Les chroniques de Mac Kayla Lan... Sans compter les Austen, et tant d'autres !

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille de lire d'abord Mansfield Park : si tu le lis en dernier, tu pourrais rester sur ta faim...
    Guerre et Paix fait également partie de mes lectures prévues en 2012 !

    RépondreSupprimer
  3. sofynet> Ah Hunger Games !!!
    Et tant d'autres, comme tu dis c'est là notre drame. lol

    Léna> Merci du conseil.

    RépondreSupprimer