jeudi 16 février 2012

bilan challenges 2011

Oups, je n'ai fait aucun point sur les challenges de 2011.
Bon c'est pas comme si on était mi-février... ah si ? Tant pis.

Dans ce billet je parlerai des challenges qui se sont terminés et de ceux que je ne pense pas poursuivre, je parlerai de mes challenges pour 2012 dans un prochain billet.

Pour commencer voici les challenges qui sont finis :


Je me suis beaucoup enthousiasmée pour le challenge de la semaine d'Alice qui a durée du 14 ou 20 novembre.
Voici tous les billets que j'ai écrit pour ce challenge :

La semaine d'Alice se prépare :

La semaine du challenge :

><><><><><><><


Je n'ai pas bouclé mon challenge petit bac, j'ai chuté sur la catégorie végétal

Prénom (fille ou garçon)

Lieu géographique (ville, pays, continent...)

Métier

Animal

Végétal (plante, fleur, fruit, légume...)
- ?

Objet

Sport / Loisir

><><><><><><><

Il y a les challenges que je ne compte pas continuer...



Le challenge ABC 2010, il faut savoir ademettre sa défaite sinon je peux le trainer encore longtemps ^^;

Le challenge Beau Terrien, je ne l'ai pas mené à terme, mais mon intérêt pour l'auteur à faibli pour le moment.

Mon objectif : Lecture d'une trilogie de Pierre Bottero



Le challenge Rome antique, pas vraiment de lecture prévue sur le sujet dans les prochains mois.



Ce n'est pas vraiment que je ne veux plus participer, mais je manque vraiment d'idée pour mes prochains billets et je lis finalement peu de livres se déroulant aux Etats Unis.
Je compléterai si les occasions se présentent.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire