dimanche 12 février 2012

Dimanche en séries

Bon vous avez l'habitude maintenant, voici mes visionnages séries de la semaine :

the glades, saison 1
Episode 5 à 7 (+ 3 points)

Série bien sympathique. Même si ça ne révolutionnera en rien le genre, j'aime bien la suivre.

><><><><

Supernatural, saison 4
Episodes 14 et 15 (+ 2 points)

Après une petite pause je retrouve avec plaisir les frères Winchester.
Je n'aime pas vraiment le nouveau Sam qui fait des cachotteries à son frère et joue avec des pouvoirs qui le dépassent à mon avis et ment à un enfant...
Futur problèmes en perspective, c'est couru d'avance.

><><><><

breaking bad, saison 1
Episodes 6 et 7 (+ 2 points)

Série qui sort vraiment du lot, original, forte, mais sombre. Peut être un peu trop pour moi...
Nous avons achevé la saison 1.

><><><><

NCIS, saison 8
Episodes 18 (+ 1 points)

Un épisode qui sort un peu de l'ordinaire j'ai trouvé. Après avoir bien ronchonné après cette série, je me suis bien remise dedans finalement.

><><><><

Grey's anatomy saison 7
Episodes 16 à 18 (+ 3 points)

L'histoire du bébé de Callie et le trio Mark/Callie/Arizona commence à m'agacer un peu.
Le 3e épisode est un épisode musical et on tombe bien dans le mélo.
J'aime énormément cette série, mais parfois c'est vraiment trop gnangnan.

Faisons les comptes pour le challenge série.
Points de la semaine : 11
Total : 150

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire