dimanche 19 février 2012

Dimanche en séries

Ma semaine côté séries...

NCIS, saison 8
Episodes 19 (+ 1 points)
Pas vraiment palpitant cet épisode...

><><><><

the glades, saison 1
Episode 8 à 10 (+ 3 points)
J'aime ce genre de séries, mais il manque quand même une intrigue de fond.
Enfin si dans le genre il y en a une, va t'il sortir avec son infirmière ? Oulala quel suspens.
Et encore un épisode dans le milieu des chevaux, chaque séries policières à le sien.

><><><><

Grey's anatomy saison 7
Episodes 19 à 22 (+ 4 points)
Déjà la fin de saison. Un saison que j'ai bien aimée, qui se termine de manière moins dramatique que la saison d'avant, mais qui laisse deux couples en péril (encore...)

><><><><

Blue Bloods, saison 1
Episodes 1 à 3 (+ 3 points)

Nouvelle série et je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a de bonnes choses, intrigues prenantes, histoires de famille, intrigue de fond, Tom Selleck...
Mais ça se prend trop au sérieux à mon goût, avec une dose de bonne morale américaine,(valeurs familiales, blablabla) qui a vite le don de me souler...

Faisons les comptes pour le challenge série.
Points de la semaine : 11
Total : 161

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

2 commentaires:

  1. hihi! on n'a le même commentaire ou presque pour Blue Bloods! à voir pour la suite!
    Bonne fin de dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est pour ce soir d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer