samedi 18 février 2012

Le samedi c'est shopping

La semaine dernière j'avais inauguré ce rendez-vous du samedi où je vous présente mes achats de la semaine, que ce soit livres, maquillage, DVD ou tout autre choses dont j'aurai envie de parler.

Et cette semaine j'ai profité d'une promo sur un site qu'on ne présente plus, pour me procurer en DVD quelques films qui me tentaient





Et avec mes DVD j'ai commandé pour la première fois des couches biodégradables.
Après mon essai raté de couches lavables il y a quelques mois, j'essaie autre chose de "moins pire" que pampers et compagnie. J'ai entendu du bien de cette marque (nature baby care), et elles ne sont pas horriblement chers comme d'autres...

J'attends tout ça dans ma boîte au lettre d'un jour à l'autre en en piaffant d'impatience.

10 commentaires:

  1. J'ai découvert The Jane Austen Book Club récemment et j'ai vraiment bien accroché ! Hugh Dancy est adorable dans ce rôle, tout comme James McAvoy dans Jane ^^ J'espère qu'ils te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte, j'écrirai un billet dès que je l'aurai vu.

      Supprimer
  2. J'ai lu le Jane Austen Book Club mais n'ai été que moyennement emballée, le film est-il différent du livre?
    Le Jane avec Mc Avoy et Anne Hathaway je ne l'ai toujours pas vu :s

    Concernant les couches j'ai justement vu un bout de reportage ce matin sur les couches, la pollution et les alternatives, et ils ne parlaient pas de couches biodégradables, alors que c'est évidemment la solution vers laquelle spontanément on a envie de se tourner (je dis on en général, je ne suis pas enceinte).
    J'attends ton avis sur ce que tu penses de cette marque alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Jane Austen Book Club, d'ailleurs je ne pense pas le lire dans l'immédiat, je vais me contenter du film pour commencer.

      Les couches, déjà deux essais très concluants et là je viens de lui en mettre une pour sa sieste.

      Supprimer
  3. Oh Jane je l'adore, j'aimerais beaucoup voir le mariage idéal ! Colin Firth aaaaagggggrrrr !

    Je vais pleurer j'arrive à te mettre des commentaires ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a pas mal de pb avec les commentaires en ce moment ç_ç
      Eventuellement je le ferai peut être voyager le DVD d'un mariage idéal.

      Supprimer
  4. Très bon shopping DVD dis donc!!! Jane, j'adore!! Et le Mariage Idéal aussi, je l'ai de nouveau regardé il y a peu et je me suis autant régalé que la première fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai vu No et moi, pas encore eu le temps de voir le reste, j'ai hâte !

      Supprimer
  5. Bonjour jelydragon, concernant No et moi, film émouvant de Zabou Breitman avec deux jeunes actrices épatantes et Un mariage de rêve est plaisant avec des acteurs anglais qui s'en donnent à coeur joie et un séquence de tango qui donnent envie de prendre des cours. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement trouvé No et moi très émouvant. Un beau film et une belle adaptation.

      Supprimer