vendredi 10 février 2012

Tag Abécédaire


J'ai trouvé ce tag chez Edelwe et je me suis laissée tenter, à la fois par le tag et par sa mise en page colorée et avec Winnie que j'ai repris.

A comme Austen, Jane bien sur.
B comme Bonheur, on y aspire tous, non ?
C comme Clémentine ou Cerise, mes deux fruits préférés.
D comme Dorothée, le club Dorothée de mon enfance.
E comme Ecologie, cela devrait être une priorité pour tout le monde.
F comme Froid, brrrrrrrr.
G comme Gabriel, mon petit bonhomme.
H comme Histoire, un domaine que je trouve passionnant.
I comme Informatique, ma profession.
J comme Japon, un pays qui m'a passionné et m'a beaucoup apporté.
K comme Kanji, les symboles chinois et japonais.
L comme Lecture évidemment.
M comme Maquillage, indispensable chez moi.
N comme Naissance, celle de mon fils.
O comme Opéra, Mozart, Verdi...
P comme Papyrus, un souvenir de notre escale en Egypte pour notre voyage de noces.
Q comme Quimper, nos dernières vacances.
R comme Roman, pour s'évader, voyager, rêver...
S comme Séries télé, ce qui occupe le plus mes soirées.
T comme Turquoise, une bien jolie couleur.
U comme Urban Decay, une marque de maquillage.
V comme Vernis à ongle, pour mettre de la couleur.
W comme Web, où je passe trop de temps.
X comme X de Clamp
Y comme Yaris, ma voiture
Z comme Zeste, de citron pour faire une tarte. miam.

2 commentaires: