lundi 6 février 2012

Swap Jane Austen - Mon colis


Voici venu le moment du déballage du swap Jane Austen !!
Chouette, chouette !

Ma swappée était Meldc et voici le colis qu'elle m'a préparé :




En détail il y a donc :
- du thé Earl Grey
- du chocolat lindt
- une jolie carte
- un carnet coloré comme j'aime
- un marque page fleuri
- des anis de Flavigny à la violette (hmmmm)
- le DVD Emma l'entremetteuse avec Gwyneth Paltrow
- Lady Suzan de Jane Austen
- la fille qui voulait être Jane Austen de Polly Shulman
- What would Jane Austen do de Laurie Brown

Je suis ravie, de belles lectures en perspectives et j'ai hâte de voir le DVD !!
Merci à meldc, qui n'a pas encore reçu mon colis car je suis très en retard, bouhou !!

18 commentaires:

  1. Si l'organisatrice en chef a du retard alors me voilà rassurée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai pas lues, ces Austeneries-là! J'ai hâte de lire vos billets et de faire des découvertes! Beau swap!

    RépondreSupprimer
  3. Lady Susan est l'unique livre que j'ai lu de Jane Austen...mais maintenant grâce à ce swap je vais pouvoir découvrir cet auteur !
    Beau colis Jelydragon et merci pour l'organisation de ce swap :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli colis. Lady Susan st dans ma PAL et a l'air très sympa.
    Bonnes lectures et encore merci pour l'organisation !

    RépondreSupprimer
  5. ah ah, je vois que le chocolat a déjà été ouvert !

    RépondreSupprimer
  6. Lady Susan est un de mes romans préférés.
    Et merci pour avoir organisé ce swap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte lire Lady Susan très rapidement.
      Contente que ce swap t'ai plu :)

      Supprimer
  7. Très beau colis pour un très beau thème!

    RépondreSupprimer
  8. Super colis! Le thème de Jane Austen était très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'était effectivement un thème très inspirant :)

      Supprimer