mercredi 28 mars 2012

1 an !

Mon petit bonhomme a eu un an la semaine dernière !

Difficile de résumer une année comme ça, tant de changements, tant de progrès.

C'est bizarre les gens posent souvent les mêmes questions, pendant longtemps ça à été est-ce qu'il fait ses nuits ?
Maintenant c'est est ce qu'il marche ? (non et je ne pense pas que ce soit pour tout de suite...)

Ce qui est rigolo c'est essayer de discerner ce que sera son futur caractère. Je vois un petit garçon plutôt calme et réfléchi (des fois il est super concentré et sérieux), très sociable, adorant faire le pitre, un peu téméraire, et surtout un petit bavard.

Le mercredi journée des enfants, un rendez-vous organisé par Liyah.

8 commentaires:

  1. Bonne anniversaire à ton loulou !!! Sa grandit tellement vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah oui c'est incroyable ce qu'il change à toute vitesse.

      Supprimer
  2. Waouh, déjà un an ! :)
    Bon anniversaire aussi en retard. Ma foi, à travers ces quelques mots, tu m'as l'air non seulemen fière mais bien dans ta peau, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je pense que toute maman est fière, non ? :)
      Et sinon oui ça va pas trop mal en ce moment.

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à ton bonhomme ! Qu 'est ce que ça passe vite ! Le mien aura un an en juin ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Bises aussi à toi et tes petits loups.

      Supprimer
  4. Déjà! Je me rappelle t'avoir swappée alors que tu l'attendais! :) Bon anniversaire à ton petit bout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle de ce swap :)
      Merci et bises à toi.

      Supprimer