mercredi 21 mars 2012

Challenge séries TV


C'est aujourd'hui que s'achève le challenge séries, et comme je n'ai pas fait le point depuis 15 jours, voici mes derniers visionnages :

Medium, saison 6
Episodes 5 à 9 (+ 5 points)
Une série que j'adore, d'ailleurs ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu et j'ai toujours plaisir à retrouver la famille Dubois.

Les experts, saison 11
Episodes 1 à 6 (+ 6 points)
Déjà 11 saisons pour cette série (mais je ne la suis pas depuis le début).
Dans le premier épisode intervention médiatisée de Justin Bieber (mouais).
Rien de nouveau, mais ça continue de marcher tout de même...

The Glades, saison 2
Episodes 4 à 8 (+ 5 points)
Les tourtereaux ils commencent sérieusement à me gonfler.

Emma, saison unique
Episodes 1 à 4 en VO (+ 8 points)
Il s'agit de l'adaptation du roman de Jane Austen, j'en reparlerai dans un prochain billet

Flashpoint, saison 2
Episodes 17 et 18 (+ 2 points)
Fin de la saison, d'une série que j'aime beaucoup. Pas de gros cliffhanger mais de l'émotion.

Body of proof, saison 1Episode 5 (+ 1 point)
Une série assez quelconque en fait.

Castle, saison 3
Episode 18 (+ 1 point)
Un épisode sympa qui se passe dans le milieu des soap opera.

pushing daisies, saison 2
Episodes 10 et 11 (+ 2 points)
Bientôt la fin de cette série, je vais être triste de quitter Ned !

Once upon a time, saison 1
Episode 5 en VO (+2 points)
Je me demande si je vais continuer cette série, je n'accroche plus du tout.

Voici donc le décompte final

Points des 2 dernières semaines : 32
Total : 223

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire