lundi 5 mars 2012

Dimanche en séries


Ma semaine côté séries, avec du retard parce que je suis malade (encore...) et petit bonhomme a eu 39 de fièvre tout le week end et encore aujourd'hui. D'ailleurs j'ai culpabilisé de le laisser chez la nounou, mais comme je suis malade aussi, on risque surtout de se recontaminer mutuellement... j'aurais bien passé ma journée au fond du lit, mais jours de carence pas payé + pas assez de jours de congés = je vais bosser quand même et j'agonise au boulot.

Enfin ce n'est pas le sujet du jour...

Cette semaine on a fait du tri dans nos séries, à un moment il faut faire des choix, parce qu'on stocke plus qu'on ne regarde, donc logiquement il y a un moment où on s'en sort plus...

><><><><

NCIS, saison 8
Episode 21 à 24 (+ 4 points)

J'ai bien aimé l'épisode Baltimore où l'on voit la rencontre de Gibbs et Dinozzo et aussi retrouver un acteur d'Urgences que j'aimais bien. Pour le reste, cette fin de saison m'a laissée de marbre. J'ai détesté le cliffanger, qui tombe comme un cheveux sur la soupe et est totalement artificiel.
Vraiment, est-ce qu'il ne serait pas temps de tourner la page ?

><><><><

Past life, saison 1
Episode 3 (+ 1 point)
J'ai trouvé cet épisode complètement ridicule, allez ouste, une série en moins.

><><><><

Blue bloods, saison 1
Episodes 6 à 8 (+ 3 points)
OK, c'est bien sympa cette série, mais vraiment j'ai du mal avec ce côté patriotique, moralisateur américain, on n'ira pas plus loin.

><><><><

The Glades
saison 1 épisode 13, saison 2 épisode 1 à 3 (+ 4 points)
Bon celle là, on continue, j'aime bien.

><><><><

Dexter, saison 5
Episodes 2 à 4 (+ 3 points)
Après le traumatisme de la fin de la saison 4, j'ai vraiment eu du mal à repartir sur la suite, mais là ça y est !!!
C'est toujours aussi... glauque et addictif.

><><><><

Flashpoint, saison 2
Episodes 15 et 16 (+ 2 points)
Ma série chouchoute du moment que j'aime. J'avais d'ailleurs écrit un billet dessus.

Faisons les comptes pour le challenge série.

Points de la semaine : 17
Total : 191
Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny,Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0

2 commentaires:

  1. Tiens moi aussi je suis pas mal en retard sur Dexter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quand on comment c'est dur de ne pas enchaîner les épisodes.

      Supprimer