mardi 6 mars 2012

Un petit tag en passant...

Voici un tag pris chez Miss Bunny...

J’ai toujours en tête… des milliers de choses, souvent je me fatigue toute seule.

Je me sens désarmée… face à mes penchants ultra négatifs.

Je ne sors jamais sans… mon sac à main (comme beaucoup de femmes je pense).

Une fois par jour, je fais… un tour sur internet

Je saute de joie quand… je pense à mon petit bonhomme et tout ce qu'on va pouvoir lui faire découvrir cet été, premiers pas, premiers tobogans, premiers jeux dehors, premières sorties au parc, au zoo...

Quand je veux m’échapper… je regarde la télé ou je vais sur le net. Ou alors je fais une activité prise de tête, en ce moment c'est les logigrammes, un jeu de logique avec des cases à noircir pour reconstituer des dessins.
Le point de croix ça marche pas mal aussi et le shopping !

J’adore… plein de choses, c'est un peu vaste comme question.

Le dernier cadeau que je me suis offert c’est... le coffret de la série Emma, adaptée de Jane Austen

Je me trouve chanceuse... la plupart du temps non, mais objectivement je dois reconnaitre que ma vie n'est pas si mal.

Dernièrement, j’en suis arrivée à la conclusion que... je me prends trop la tête.

Je deviens mauvaise... dès qu'on me parle des médias.

Je deviens folle... à trop me prendre la tête !!

Une phrase que j’aime... Vers l'infini et au delà. lol

A qui le tour ?

2 commentaires:

  1. vers l'infini et l'au-delà !!!!!!!! j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement que mon fils ai l'âge de découvrir toy story ^^

      Supprimer