dimanche 1 avril 2012

un samedi shopping et un dimanche loisirs créatifs

J'ai ressorti mes grilles de points de croix et j'avais oublié à quelle point c'était agréable de se lancer dans les loisirs créatifs et voir un tableau se créer petit à petit fait de ses propres mains.

Voici ma toute dernière création, fait en pensant à mon fils bien sur. Je l'ai achevé hier.


Et je vais maintenant reprendre un marque page fleuri, que j'avais commencé et jamais fini :


Hier nous sommes allé inaugurer le tout nouveau cultura d'Auxerre, il a ouvert cette semaine et cela manquait vraiment dans les environs.
J'ai flâné dans le rayon des livres bien évidemment, mais c'est surtout celui des loisirs créatifs qui m'a ravie.

J'ai craqué sur cet abécédaire au point de croix


Et ceci auquel je n'ai pas su résister non plus (en plus mon chéri l'a gentiment offert) :


Il s'agit de cartes à broder sur le thème des 1001 nuits.
Le kit contient 3 cartes, les fils et les décorations, ainsi qu'un mode d'emploi pas à pas


2 commentaires: