mardi 1 mai 2012

escapade lilloise




Nous avions prévu une petite semaine de vacances au mois de mai, mais un arrêt maladie de notre nounou nous a contraint a avancer cette semaine.
Nous voici donc de retour de quelques jours passés à Lille. Pourquoi cette ville ? Parce que nous ne connaissions pas du tout, tout simplement.
Le beau temps n'était pas forcément au rendez-vous (mais en même temps en partant dans le Nord on n'y allait pas pour bronzer) et de toute façon c'était pas mieux chez nous alors autant partir...

Ce fut un petit séjour plutôt agréable, ballade dans le vieux Lille, shopping pour occuper les moments pluvieux, sieste (il faut bien s'adapter au rythme d'un petit de 13 mois, trop dur ;) ), nous avons poussé jusqu'à Bruges, pour une ballade et un plein de chocolat.
Monsieur à ramené plein de bières (de trop je vais devoir me sacrifier pour l'aider...)
J'ai eu une leçon de maquillage du teint sur un stand Bobbi Brown qui m'a ravie, lu un peu, feuilleté des magasines sur les séries TV (enfin ce qu'il en restait après qu'il soit passé entre les mains de mon fils...), mangé de la tarte au sucre et dépensé trop de sous...

Et de retour à présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire