mardi 8 mai 2012

Parc Asterix (2)

J'adore les parcs d'attraction et les manèges à sensation. Hors avec ma grossesse puis la première année (toujours un peu mouvementée) de petit bonhomme, j'avais dû faire une croix dessus, mais quand j'ai vu que mon anniversaire tombait un samedi et que ma mère était disponible pour garder son petit fils (et ravie de le faire), c'était l'occasion !
J'ai hésité entre Disneyland et le parc Asterix, mais finalement j'ai opté pour le second car je le connais moins et j'étais très attirée par leur toute nouvelle attraction, Oziris.

Nous sommes partis pour une journée en amoureux et pour un plein de sensations fortes, entre l'Oziris, le tonnerre de Zeus et le Goudurix, je me suis rattrapée et j'étais ravie.
En plus même si le temps était couvert, pas une goutte de pluie, c'était parfait.


L'Oziris, la nouvelle attraction ouverte depuis le 7 avril est un grand 8 avec pour particularité que l'on a les pieds dans le vide, mais le plus impressionnant quand même c'est sa vitesse ! Tête à l'envers et sensations garanties, je crois que c'est l'une des meilleures attractions du genre que j'ai faite !! Vraiment une excellente nouveauté !!
Il est surtout hyper fluide, contrairement au goudurix, un peu brutal et dont on est sorti avec un petit mal de crâne, le Oziris est juste parfait !!

Prochaine sortie du genre, deux jours à Europapark en septembre, yeeeehhhh !

4 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller au Parc Astérix, ce n'est pas l'envie qui manque mais à l'époque où j'étais sur paris ça n'intéressait personne de m'accompagner :/
    Un jour j'irais tester les supers montagnes russes, oh oui :p

    RépondreSupprimer
  2. rien que de lire la description de l'Oziris j'en fais pipi dans ma culotte tellement ça me fout la trouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est bizarre parce que moi je suis super trouillouse et pourtant j'adore ce genre de manège. Va comprendre.

      Supprimer