dimanche 10 juin 2012

Dimanche en séries


Et oui, après de longues semaines d'absence, voici le retour du dimanche en séries, pour faire le point sur les visionnages séries de la semaine.

Alors qu'ais-je donc vu cette semaine (Avec risque de spoiler) :

Games of throne, saison 1
épisode 10

Finalement j'aurais achevé la série avant le livre, mais une fois commencé on n'a pas pu s'empêcher d'enchaîner les épisodes.
Le final m'a beaucoup plu, vraiment !

><><><><

Supernatural, saison 5
Episodes 4 à 8

L'épisode 4 projette Dean en 2014 où il se retrouve confronté à lui-même (enfin le lui de cette époque) et aux choix qu'il a fait, un excellent épisode, en plus on voit Sam en Lucifer.
Dans le 5, les retrouvailles entre les deux frères sont un peu tendus, mais quelques touches d'humour et l'apparition de Paris Hilton dans le rôle d'un démon m'ont bien fait rire.
Dans le 6, il est question de l'antéchrist...
Le 7 ne m'a pas tellement plu, le 8 par contre était très drôle et décalé, nos deux héros se retrouvent coincés dans l'univers des séries TV.
><><><><

Desperate housewives, saison 7
Episode 16
Cette série n'est vraiment plus ce qu'elle était malheureusement, mais je la suivrais jusqu'au bout... Par contre je ne m'attendais pas à cette fin, avec le suicide de la femme de Paul, ça va arranger les affaires de Suzan ça.
><><><><

Doctor Who, episode special
Il s'agit de l'épisode de Noël qui fait suite à la saison 4, j'ai bien aimé, mais Donna me manque déjà.

Au total : 8 épisodes
Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny,Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0


2 commentaires:

  1. Contente de ton retour! :)
    J'ai une amie qui va me prêter les Games of throne cet été! il me tarde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      J'espère que tu aimeras games of throne.

      Supprimer