vendredi 8 juin 2012

Mes rouges à lèvres

En peu de temps ma collection de rouge à lèvres s'est considérablement agrandie et je voulais vous parler de deux de mes récentes acquisitions.

Commençons par celui qui a beaucoup fait parler de lui dernièrement, le vernis à lèvres de Yves Saint Laurent.
J'en avais déjà parlé dans un billet évoquant leur très belle publicité.


J'ai acheté la teinte rose vinyl qui est un rose framboise assez soutenue.

mes +
- sa tenue incroyable qui résiste même à la pause café.
- une texture très agréable à appliquer
- la couleur et la brillance

mes -
- une légère odeur dont je ne raffole pas
- son prix

Passons au second, il s'agit de la collection rouge in love de Lancôme, celui pour lequel Emma Watson (Hermione de Harry Potter) fait la pub.


Pour changer un peu du rose, j'ai choisi la couleur Miss Coquelicot qui est un orange, assez intense.

mes +
- sa tenue incroyable qui résiste même à la pause café.
- une couleur vraiment lumineuse.
- son packaging que je trouve très élégant.

mes -
- dessèche un peu les lèvres à l'application
- son prix

Je suis très contente de ces deux rouges, même si je reste attachée à mes chouchoux, les coco shine de chez Chanel, pour leur incroyable confort, mais j'avoue que côté tenue, le vernis à lèvres et le rouge in love sont imbattables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire