mercredi 27 juin 2012

Une journée au PAL


Par un beau samedi ensoleillé (c'est tellement rare en ce moment que c'était une vraie chance), nous avons passé en famille la journée au PAL, un parc d'attraction qui se trouve dans l'Allier.

Le PAL, je connais pas coeur, mes grands-parents habitent juste à côté et j'y vais donc à peu prêt tous les étés depuis que je suis gamine. Mais cette fois-ci était spéciale car c'était la première sortie de ce genre pour mon petit bonhomme.

Le parc se divise en deux partie : les attractions (une vingtaine) et un zoo, de quoi bien occuper la journée.
Le matin nous avons fait les attractions accessibles à petit bonhomme : la conquête de l'Ouest à bord de petites locomotives, les chevaux Galopants, la randonnée africaine à bord de vieux tacots, le carrousel de chevaux de bois, la promenade sur le le lac... J'avais hâte et lui il a adoré, c'était trop mignon de le voir.




Nous sommes ressortis du parc à midi pour allez manger chez mes grands-parents et laisser petit bonhomme faire une sieste bien méritée, ce qui a permis à certains d'entre nous de revenir pour profiter du twist (montagnes russes tournoyantes).





Puis on s'est tous retrouvé après la sieste de petit bonhomme et la fin d'après midi a été consacrée aux animaux et encore quelques petits tours de manèges pour finir cette très belle journée.

Et je garderai longtemps en mémoire les rires et les yeux ravis et curieux de mon fils.


Le mercredi journée des enfants, un rendez-vous organisé par Liyah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire