dimanche 8 juillet 2012

Dimanche en séries


C'était une petite semaine côté visionnage de séries, en partie à cause du retour de secrets d'Histoire, une émission que j'adore et aussi parce qu'on avait du monde ce week end (donc pas de soirée séries).

J'ai quand même vu (avec risque de spoiler comme d'habitude) :

Vampire diaries, saison 2
 Episodes 1 à 4

Chouette voici cette série très sympa de retour (sur NT1). Gros changement dans ce début de saison, Caroline est devenue un vampire.
Héléna est fâchée contre Damon, bon OK il a tué son frère, enfin pas vraiment tué car il portait une bague magique qui l'a protégé, mais ça Damon ne le savait pas. A mon avis ça ne va pas duré, Damon sait toujours charmé son monde, impossible de lui résister !!!
Et Katherine vient mettre sa pagaille bien comme il faut.
Et les loups garous font leur grande entrée dans la série.
Bref, vivement la suite !!!!

><><><><

Dexter, saison 5
Episodes 9 et 10

Dexter devient vraiment de plus en plus humain, j'aime beaucoup sa relation avec Lumen et j'espère qu'il ne va pas encore lui arriver de trucs horribles à Lumen (en même temps je ne crois pas du tout à un happy end)
Toutes ces histoires de tortures de femmes me font quand même froid dans le dos.

><><><><

Torchwood, saison 3
Episode 1

Avant d'entamer la saison 5 de doctor Who, je fais un petit détour dans l'univers de Torchwood, ce sera vite fait vu que cette saison ne compte que 5 épisodes.
Un premier épisode vraiment très prometteur en tout cas que j'ai beaucoup aimé ! On retrouve l'équipe un peu décimée depuis la fin de la saison précédente. Gwen est toujours aussi pénible, heureusement il y a Jack et Ianto.  

Au total : 7 épisodes, pas mal !!
Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny,Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0







2 commentaires:

  1. prépare tes mouchoirs (voire un flingue ou un bout de corde) pour la saison 3 de Torchwood : elle es sublime mais très intense. aaaaaaaaaah tu me donnes envie de la revoir (rien à voir avec la saison 4 qui est pourrrrrrrrrrrrrie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince tu m'inquiètes à présent pour la suite ç_ç

      La saison 4, les américains ont participé, donc ça doit faire du changement (pas dans le bon sens apparemment)

      Supprimer