dimanche 1 juillet 2012

Dimanche en séries



les experts, saison 11
Episodes 20 à 22

Une fin de saison sous haute tension avec Laurence Fishburne confronté au tueur en série qui le poursuit déjà depuis quelques temps et que le poussera a certaines extrémités.


><><><><

Doctor Who, double épisode spécial
J'adore cette série, parce qu'ils osent tout. deux épisodes excellents, le premier dans l'action, le deuxième dans l'émotion avec le départ de David Tennant.
J'ai beaucoup aimé le final, refaire le tour des personnages qui ont marqué la série...

><><><>< 

United states of Tara, saison 2
Episodes 6 à 12

Cette série devient de plus en plus délirante (dans le bon sens du terme). Les derniers épisodes apportent enfin un début d'explication aux problèmes de Tara et la fin de la saison est très belle.

><><><><

Fringe, saison 2
Episodes 18 à 20

On avait lâché depuis un moment et honnêtement on a du mal à s'y remettre, c'est compliqué, toujours l'impression de n'avoir pas tout compris et le troisième épisode était juste complètement inutile.
  
Au total : 15 épisodes, pas mal !!
Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny,Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxo0






2 commentaires:

  1. le "I don't wanna go" de David Tennant est tellement intense et tu sens que quelque part, c'est aussi l'interprète qui s'exprime. Je n'ai pas pu retenir un "then, don't!" quand je l'ai vu. rien que d'y repenser, ça me donne envie de pleurer ! la fin d'une époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai versé ma petite larme d'ailleurs. David Tennant aura vraiment marqué cette série !

      Supprimer